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Gallimard Jeunesse Date de parution : 25/08/2016 Code SODIS : A58894 ISBN : 9782070588947 140 x 200 mm
Couverture Apprends à programmer avec Scratch (,Claude Terosier)
Prix : 9.95 € 60 pages
Apprends à programmer avec Scratch
Crée tes jeux et tes animations!

De : Liliane Khamsay , Claude Terosier
Illustré par: Gilles Capelle
Magic Makers
Âge de lecture : de 8 à 13 ans Genre littéraire : Documentaires Jeunesse Thèmes : Jeux vidéo - Informatique - Apprentissage - Guide pratique

Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations!

Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...

Grâce à des consignes illustrées pas à pas et à des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser sept projets pour apprendre à programmer.

Pour inventer à l'infini, on n'a besoin que de Scratch et d'imagination!